Haedong Kumdo - Sabre coréen

IMPORTANT : LE CLUB EST OUVERT !

Bon à savoir :
-- Découvrir nos enseignants et nos bénévoles : ICI
-- Découvrir le HDKD en vidéo : ICI    / Notre club : ICI
-- Prévention COVID : Nous nous engageons pour une sécurité maximum. Voir les conditions sanitaires ICI

Le Haedong Kumdo moderne est une pratique martiale, ludique mais aussi sportive. Il est possible de faire de la compétition, sous la forme de combats, d’exécutions techniques ou d’épreuves de coupe.

Le Haedong Kumdo peut être pratiqué dès 11 ans. C’est une pratique martiale traditionnelle, ce qui n’exclut pas le côté ludique. Le Haedong Kumdo est accessible à tous pour une pratique de loisir ou de compétition.

Daniel Formichi, 3° Dan de Haedong Kumdo, est une personnalité reconnue des arts martiaux.  Il est le représentant officiel Français pour la Ki Muye Haedong Kumdo fédération. Il est champion du monde en technique, diplômé d’Etat (Tae Kwon Do – Musculation) mais aussi champion de France (Tae Kwon Do) et formateur.
Nora Scarcelli, 3° Dan enseigne depuis de nombreuses années. Elle à fait de très nombreux voyages en Corée pour parfaire sa formation.

IMPORTANT : 
Il est faut faire 3 séances d'essai AVANT de faire l'inscription.
- Les PARENTS n'assistent pas aux cours pour ne pas perturber les enfant.

Haedong Kumdo, Haidong Gumdo, Self-defense, Auto defense, Sport Montpellier, arts Martiaux loisir, Art du sabre, Sword, Korean sword, Kendo, Iaido