TAE KWON DO – OPEN SUD PACA

Une bien belle compétition organisée sur le signe de la découverte, de la bonne humeur et du développement de la technique.

Bravo à Anthony Malvault et toute son équipe de juges, arbitres, cadres et dirigeants. Tout le monde est actif et réactif, le tout dans une bonne ambiance. Anthony est partout, animation au micro, organisation, remise des médailles, vidéos en direct, interview,… et il met tout le monde en lumière tour à tour, les entraîneurs, les présidents, les athlètes,…. cela fait plaisir, ca change de ceux qui veulent garder toute la lumière pour eux. Un grand moment de partage.

Nouveau logiciel : Jean Mba développe un nouveau logiciel pour la compétition technique et cet open à été l’occasion d’un test grandeur nature, avec des bugs et des choses à revoir, mais franchement pour 3 mois de travail c’est pas mal, … c’est grâce à de belles actions comme celles-ci que le TKD avance.

Epreuves : outre le Poom See il y avait des épreuves de Ho Shin Soul, vitesse de coups de pieds et saut en hauteur de quoi créer de l’ambiance et donner une chance à tous. J’ai été impressionné par Coco, ma femme qui a fait un magnifique saut à 2,20m !

Médailles et récompenses : c’est un point fort de la compétition, des médailles pour tous, de vraies belles médailles, lourdes, grosses, sympathiques, un diplôme pour chaque participant et un T-shirt au logo de la ligue et de la compétition,… La compétition se termine en équipe à l’applaudimètre, bien sur PACA a gagné, mais il y a eu de la mauvaise foie.

Inclusion : des catégories ouvertes à tous qui permettent à chacun de s’exprimer c’est magnifique, bravo à tous et mention spéciale à Florent pour la bonne ambiance et la bonne humeur.

Côté club : comme toujours du travail, du sérieux et de bons résultats. Bravo à tous pour vos médailles, bravo à Lucas pour l’entraînement et le coaching. La préparation continue en vue des championnats de France !

Retour en haut